Customers Experience Center Bureaux

Création d'un showroom et d’un centre de formation
Maître d'ouvrage ELM LEBLANC
Maître d'oeuvre MALABAR ARCHITECTES MANDATAIRE
Localisation DRANCY [93]
Équipe OGER INTERNATIONAL (BET TCE + OPC)
Budget CONFIDENTIEL
Surface

1 420 M²

Statut

LIVRE

Année

2024

Credits images

@Benoit Drouet

Dans le cadre de ses activités ELM Leblanc, l’entreprise Bosch souhaite aménager un Customer Experience Center sur son site situé à Drancy.

Cet espace comprendra un showroom, plusieurs salles de formation et un espace
de convivialité sur une surface d’environ 1000 m².

Le showroom sera un espace de visite pour les clients, où les différentes solutions (chaudières, PAC, clim, etc.) sont mises en situation dans divers espaces.

Les salles de formation vont permettre une mise en fonctionnement d’une grande partie des solutions commercialisées afin de former les installateurs et les services SAV.

L'espace de convivialité, espace partagé entre les visiteurs du showroom et les personnes en formation, comprend différents espaces : zone lounge, travail, bar, etc.

Dans le cadre de ses activités ELM Leblanc, l’entreprise Bosch souhaite aménager un Customer Experience Center sur son site situé à Drancy.

Cet espace comprendra un showroom, plusieurs salles de formation et un espace
de convivialité sur une surface d’environ 1000 m².

Le showroom sera un espace de visite pour les clients, où les différentes solutions (chaudières, PAC, clim, etc.) sont mises en situation dans divers espaces.

Les salles de formation vont permettre une mise en fonctionnement d’une grande partie des solutions commercialisées afin de former les installateurs et les services SAV.

L'espace de convivialité, espace partagé entre les visiteurs du showroom et les personnes en formation, comprend différents espaces : zone lounge, travail, bar, etc.

Dans le cadre de ses activités ELM Leblanc, l’entreprise Bosch souhaite aménager un Customer Experience Center sur son site situé à Drancy.

Cet espace comprendra un showroom, plusieurs salles de formation et un espace
de convivialité sur une surface d’environ 1000 m².

Le showroom sera un espace de visite pour les clients, où les différentes solutions (chaudières, PAC, clim, etc.) sont mises en situation dans divers espaces.

Les salles de formation vont permettre une mise en fonctionnement d’une grande partie des solutions commercialisées afin de former les installateurs et les services SAV.

L'espace de convivialité, espace partagé entre les visiteurs du showroom et les personnes en formation, comprend différents espaces : zone lounge, travail, bar, etc.